Solaire d'OPMC73 avec l'Acuter phoenix 40

(astéroïdes, objets transneptuniens et comètes acceptés)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Opmc73
Messages : 4704
Inscription : 03 juil. 2024, 21:03
Localisation : Savoie/Lyon

Solaire d'OPMC73 avec l'Acuter phoenix 40

Message par Opmc73 » 25 juin 2026, 15:51

Gif en avant gout...j'ai relancer car la protu semble aller loin
Timelapse of Sun15_41_52_.gif
Snapshot at 15_51_36 of Sun_00002_.png
Snapshot at 15_51_36 of Sun_00002_.png (636.08 Kio) Consulté 73 fois
et voila la suite, un peu secouée (turbulence/ nuages ? ) le tout aura duré un petit 30 min
Timelapse of Sun15_50_01_.gif
Timelapse of Sun15_50_01_.gif (15.01 Mio) Consulté 72 fois

Avatar de l’utilisateur
Opmc73
Messages : 4704
Inscription : 03 juil. 2024, 21:03
Localisation : Savoie/Lyon

Solaire d'OPMC73 avec l'Acuter phoenix 40

Message par Opmc73 » Aujourd’hui, 15:02

Soleil du jour
Snapshot of Sun 00001 at 14_38_51.PNG
Snapshot of Sun 00002 at 14_39_11.PNG
avec une tres belle protu
Snapshot of Sun 00004 at 14_40_26.PNG
Protu en cours de timelapse
image.png

Avatar de l’utilisateur
Opmc73
Messages : 4704
Inscription : 03 juil. 2024, 21:03
Localisation : Savoie/Lyon

Solaire d'OPMC73 avec l'Acuter phoenix 40

Message par Opmc73 » Aujourd’hui, 18:30

time lapse 3h32
Timelapse00002 at 14_46_06.gif
et l'image de fin de journée
[attachment=0]Snapshot of Sun 00001 at 18_32_31.PNG[/attachment
Pièces jointes
Snapshot of Sun 00001 at 18_32_31.PNG

Avatar de l’utilisateur
Olivier-Fantasy
Messages : 10668
Inscription : 14 oct. 2020, 23:03
Localisation : Région parisienne (92)

Solaire d'OPMC73 avec l'Acuter phoenix 40

Message par Olivier-Fantasy » Aujourd’hui, 18:48

Génial, le timelapse ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Opmc73
Messages : 4704
Inscription : 03 juil. 2024, 21:03
Localisation : Savoie/Lyon

Solaire d'OPMC73 avec l'Acuter phoenix 40

Message par Opmc73 » Aujourd’hui, 19:47

Olivier-Fantasy a écrit :
Aujourd’hui, 18:48
Génial, le timelapse ! :clap:
Merci j'ai fait commela semaine passée, j'ai laissé le pied colone et la monture dehors apres la nuit, comme ca elle a la bonne mise en station,donc plus de derive pendant le time lapse , donc stabilité. Les petites variations ce sont des nuages qui font perdre le roi. Faut guetter et mettre en pause qd ca arrive ✨

Répondre

Revenir à « Imagerie planétaire, solaire et lunaire »