Mars du 16 décembre, vidéo de 4h non stop

(astéroïdes, objets transneptuniens et comètes acceptés)
Verrouillé
exaxe

Message par exaxe » 21 déc. 2022, 13:54

oui bien sur avec plaisir , entre gentleman ya pas de souci...

John Mc Burn

Message par John Mc Burn » 21 déc. 2022, 14:35

Je trouve que ça va trop loin, beaucoup trop loin.

Faire intervenir un multi compte pour aller dans son sens en faisant passer les autres pour des vieux aigris, c'est déjà complètement hors limite, mais ça reste juste de la bêtise de cour de recreation.

En revanche, mêler un tiers à sa propagande alors que l'intéressé n'a jamais eu le moindre contact avec lui, on est dans la pure mythomanie, avec production de faux, toujours pour aller dans son sens. Le pire c'est que ce n'est pas la première fois, suffit d'aller voir sur les autres forums.

Il n'y a que moi que ça gêne ?

J'ai envie de dire que même si par hasard ce soft fonctionnait, la méthode pour l'imposer comme le nec plus ultra est imbuvable, et je me demande bien quel intérêt on peut avoir à tolérer ce genre de choses.

Désolé si mon post est lapidaire, je ne cherche pas à envenimer les choses, mais la franchement ça va trop loin.

C'est quoi la prochaine étape? Un message de Thierry legault qui est épaté et qui demande à tester ? Le boss de l'eso qui est intéressé par la trouvaille afin d'économiser les coûteux dispositifs d'optiques adaptatives ? La grand-mère de Damian Peach qui a réussi à faire mieux que son petit fils avec turbu 1.2 et un Seben Big boss?

Si mon message est gênant ou hors charte, pas de soucis pour le supprimer.

clouzot
Site Admin

Message par clouzot » 21 déc. 2022, 14:56

On va s’arrêter là en attendant que @ms55 traite la séquence d’ @exaxe. En fonction de ce qu’il en ressort, on verra quelle suite à donner. Pas de nouveaux posts sur le sujet en attendant les résultats du test, merci par avance

Verrouillé

Revenir à « Imagerie planétaire, solaire et lunaire »