Comète 12P/Pons-Brooks
Publié : 07 mars 2024, 11:41
Hier en début de nuit :
VA 10mn en poses de 2s gain 200
ASI462MC au foyer du 150/450
Petit retraitement sur PS sur le fichier PNG sorti de Sharpcap:
VA 10mn en poses de 2s gain 200
ASI462MC au foyer du 150/450
Petit retraitement sur PS sur le fichier PNG sorti de Sharpcap: