Comete C/2025 A6 Lemmon
Publié : 21 oct. 2025, 14:53
Une photo prise le 13/10 au matin avec la lune et un peu à l'arrache (mauvaise MAP et pas le temps de collimater)
Matériel:
Dobson 254x1250
Plateforme équatoriale perso
Caméra ASI 533 MM Pro (refroidie)
120 frames de 1seconde
Pas de filtre ni DOF
Ajustement de l'histogramme et du gradient
Matériel:
Dobson 254x1250
Plateforme équatoriale perso
Caméra ASI 533 MM Pro (refroidie)
120 frames de 1seconde
Pas de filtre ni DOF
Ajustement de l'histogramme et du gradient