Planetaire occasionnel OPMC
Publié : 23 déc. 2025, 23:19
Je commence cette rubrique avec un petit traitement sans prétention d'une capture de jupiter lors d'un eclaircie a 3h19 du mat le 21.
Realisée avec un mak 127 bresser que j'ai recolimaté pour l'occasion et ma zwo 585 couleur.
Capture firecap, traitement astrosurface puis finition the Gimp
Realisée avec un mak 127 bresser que j'ai recolimaté pour l'occasion et ma zwo 585 couleur.
Capture firecap, traitement astrosurface puis finition the Gimp