Bonjour,
Mes premiers pas en imagerie solaire en H-Alpha avec un PST Coronado empreinté au club et une caméra T7C (clone de Asi120MC);
Le 10 juin :
Un gros plan sur une protubérance :
Le 11 juin :
Protubérances avec effet coronographe sous PS:
Le 14 juin un essai d'animation sur 35 minutes (cliquer sur l'image pour lancer):
Soleil du 15 juin:
Soleil du 16 juin:
Soleil du 17 juin:
Jean-Paul
Soleil du 22 juin:
SOLAIRE de JP42
(astéroïdes, objets transneptuniens et comètes acceptés)
Revenir à « Imagerie planétaire, solaire et lunaire »
Aller
- Définitions et charte
- ↳ Définition du Visuel assisté
- ↳ Règles du forum
- La vie du forum
- ↳ Présentations
- ↳ Archives
- ↳ Sciences Astronomie et Astrophysique
- ↳ Streaming
- Techniques et matériels
- ↳ Les tags
- ↳ Tutoriels
- ↳ Débutants
- ↳ Matériels
- ↳ Matériels informatiques
- ↳ Softwares
- ↳ Pixinsight
- ↳ Techniques
- ↳ Les liens
- Observations
- ↳ L'Encyclopédie
- ↳ Observations en VA
- ↳ Le VAstrophoto
- ↳ Imagerie planétaire, solaire et lunaire
- ↳ Vision nocturne astro et terrestre
- ↳ Phonetographie
- ↳ Les Challenges AVA
- ↳ Observations en vidéo
- ↳ Smart Telescopes
- L'Atelier du VA
- ↳ Les catalogues d'objets du ciel profond et très profond
- ↳ Recherches et développements
- ↳ Radioastronomie
- ↳ Infrarouge & Vision nocturne
- ↳ Bricolages
- ↳ Bazar Astro
- ↳ Satellites, météores et autres phénomènes transitoires
- ↳ Les cailloux
- ↳ Observatoires, abris, chariots et autres
- Divers
- ↳ Sujets sans liens avec le VA