Observations avec oculaire de vision nocturne lors des NAT 2019
Publié : 01 juil. 2019, 10:53
Bonjour,
J'ai fait qq photos lors des NAT 2019 avec mon téléphone sur mon oculaire de vision nocturne.
Comme je le répète souvent, l'oculaire de vision nocturne n'est pas fait pour de l'imagerie. Les photos sont donc moins bonnes que l'observation en visuel mais cela donne une idée de ce que l'on peux observer. De même que je ne parviens pas à photographier les nébuleuses avec le filtre, donc elles sont moins détaillées sur ces photos qu'avec l'oculaire de vision nocturne en visuel.
J'ai fait qq photos lors des NAT 2019 avec mon téléphone sur mon oculaire de vision nocturne.
Comme je le répète souvent, l'oculaire de vision nocturne n'est pas fait pour de l'imagerie. Les photos sont donc moins bonnes que l'observation en visuel mais cela donne une idée de ce que l'on peux observer. De même que je ne parviens pas à photographier les nébuleuses avec le filtre, donc elles sont moins détaillées sur ces photos qu'avec l'oculaire de vision nocturne en visuel.