Page 1 sur 2

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 16 oct. 2019, 10:03
par ouki
Coucou.
Plutôt que de développer tout seul dans mon coin je vais mettre ici le projet de ce petit délire un peu de la faute a joko d'ailleur hein qui as publié un 8079 utilisé sur un fusil a l'époque
Capture d’écran 2019-09-26 à 08.58.35.png

Ce sera mon pense bête

L'idée de base c'est de poser un P8079HP sur une crosse pour observer en vision nocturne suite a des tests déjà effectué en visuel assisté ainsi qu'en visuel avec le Fotosniper c'est assez funny funny.

L'idée de base
USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1570780961915.jpeg
Un objectif /l'intensificateur /un oculaire

L'aventure enfin l'adaptation s'avérant moins simple que prévu le projet a dérivé quelques peu

Autant développer un support dédié et pourquoi pas sur ce genre d'arbalète mais en DIY Bien entendu
Screenshot_2019-10-13-16-26-08.png
Screenshot_2019-10-13-16-26-08.png (102.06 Kio) Consulté 4806 fois
Screenshot_2019-10-13-08-47-50.png
Screenshot_2019-10-13-08-47-50.png (260.21 Kio) Consulté 4806 fois
Screenshot_2019-10-13-08-47-44.png
Screenshot_2019-10-13-08-47-44.png (244 Kio) Consulté 4806 fois
Screenshot_2019-10-13-08-25-00.png
Screenshot_2019-10-13-08-25-00.png (374.92 Kio) Consulté 4806 fois
Ou pourquoi pas façonner une crosse classique


L'idée serait de pouvoir rajouter la mini gopro et un smartphone qui servira de pushto via l'application skeyes.

Voilà voilà

Ah non pour allez plus loin j'avais pensé soulager le poid via l'utilisation d'un baudrier de pêche pourquoi pas
Screenshot_2019-10-11-10-11-11.png
Screenshot_2019-10-11-10-11-11.png (316.73 Kio) Consulté 4806 fois
J'ai d'autres trucs également dans mes neurones surexcités nous verrons plus tard.... :think:

Si vous avez des idées surtout lachez vous.....

Ouki

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 16 oct. 2019, 12:57
par Lambda
:ave: :ave: :ave:

Sans dec, faut consulter, et puis "Monsieur, faut pas rester là, hein, vous faites peur à la clientele".... :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Au moyen-âge, avec des idées pareilles, c'était des coups à finir au bûcher inquisitionnel.....!!!

Bon sang, pleins de bonnes idées à suivre de près!

Bien joué, Olivier!

à+,
Lambda

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 16 oct. 2019, 17:26
par ouki
Lambda a écrit :
16 oct. 2019, 12:57
Bon sang, pleins de bonnes idées à suivre de près!
Merci.mon Stéphane.
:think: tout ça c'est bien beau mais ca vas peser un peu :snooty: crotte de crotte.
J'ai la parade sur la version 1.2 le fameux modèle ZERO GRAVITY oui en effet le poids a porter devrait tourner aux alentours de rien.du tout......

Mais laissons un peu de suspense. ........

En tout cas c'est rigolo de bosser sur ce type de barjoteries

Ouki

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 16 oct. 2019, 18:25
par pejive
Sans rire je verrais plutôt quelque chose dans ce genre:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... erim-1.jpg
plate-forme azimutale :dance:

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 16 oct. 2019, 18:35
par ouki
C'est prévu mais je ne voudrais pas passer pour totalement fou furieux.du moins dans l'immédiat....

J'ai un autre truc sur le feu mais la vous allez vraiment mais vraiment vous moquer de moi .

Juste après la version 1 du snipoorscope. .. :naughty:

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 16 oct. 2019, 19:46
par Guimby
ouki a écrit :
16 oct. 2019, 18:35
mais la vous allez vraiment mais vraiment vous moquer de moi
Certainement pas ! On est pas comme ca ici !

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 13:58
par ouki
Je crois qu'on est bon la non?
snipoorscope3.jpg
snipoorscope2.jpg
snipoouscope1.jpg
En tout cas super pratique :mrgreen:

Affaire suivante

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 14:03
par ouki
15716592941961379034997.jpg

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 14:15
par clouzot
Cet homme est définitivement fou :romance-inlove:

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 15:42
par Guimby
C’est genial! J’adore :mrgreen:
Mais tu va vraiment finir par avoir des soucis :lol:

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 16:01
par ouki
Guimby a écrit :
21 oct. 2019, 15:42
Mais tu va vraiment finir par avoir des soucis
Ça c'est déjà fait et c'est bien pour cela qu'AVA existe.

Le plus important maintenant c'est de l'utiliser.

L'utilisation de zooms est plutôt convaincant et agréable.

Je passe maintenant au module GRAVITY ZERO . :think:
Ben pour soulager le poids pas si enorme en fait le strict minimum.

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 16:14
par clouzot
ouki a écrit :
21 oct. 2019, 16:01
Je passe maintenant au module GRAVITY ZERO
C'est quoi ça, un genre de steady cam spécial VA ?

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 16:29
par Steph
ouki a écrit :
21 oct. 2019, 13:58
Je crois qu'on est bon la non?snipoorscope3.jpgsnipoorscope2.jpgsnipoouscope1.jpg

En tout cas super pratique :mrgreen:

Affaire suivante
T'es définitivement un grand malade!!! J'adore :ave: :ave: :ave:

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 16:55
par pejive
En avant première le prototype à "gravité zéro" :D
15kg de contrepoids et le tour est joué :lol:
Heureusement qu'il y a AVA sinon on deviendrait neurasthénique :mrgreen:
skyouki.jpg
skyouki.jpg (23.7 Kio) Consulté 4693 fois

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 17:02
par ouki
clouzot a écrit :
21 oct. 2019, 16:14
ouki a écrit :
21 oct. 2019, 16:01
Je passe maintenant au module GRAVITY ZERO
C'est quoi ça, un genre de steady cam spécial VA ?
C'est presque ça.

Annuler la gravité c'est pas simple tu sais encore 2/3 vols hyperbolique quelques relevés et c'est bon .
Mes talents de naviguateur vont etre mis a profit également.
Laissons un peu de suspens les murs ont des oreilles :ninja:
Et je ne voudrais pas me faire piquer mon invention par les chinois :mrgreen:

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 17:07
par ouki
pejive a écrit :
21 oct. 2019, 16:55
avant première le prototype
Excellentissime mon @pejive

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 17:11
par ouki
Je fais quoi je le poste sur cn?????

Je me tâte :think:
Je ne voudrais pas passer pour un malade :naughty:

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 18:24
par turbojf
Après le panzer, voici l'infanterie.
Tant mieux, parce que de nos jours, l'esprit fantassin n'existe plus, c'est un tord.

C'est lourd et long, et pourquoi tu n’utiliserais pas un monopode de photographe? :?:

Personnellement, je m'efforcerais de réduire la ressemblance avec une arme, un malentendu pouvant vite arriver à l'époque actuelle.

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 19:41
par ouki
Les meilleures recettes sont celles qui ont fait leurs preuves.
Deja a l'époque les photographes animaliers utilisaient ce genre de montage.

Par soucis de confort je vais soulager le poids (a vide 2,5kg pour les optiques c'est de 250grs a un kilo maxi).

Apres j'avoue aimer les trucs bien barrés.

La solution du monopode a été testé c'est pas mal en effet .

Mais j'aime bien le fun.
J'ai imaginé un système basé sur un harnais sur lequel est fixé un potence avec un micro palan reglable d'une main poids du snipoor =0 pour plus de liberté de mouvement on peux intercaler un sandow.

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 19:43
par ouki
zerogravity.jpg

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 19:44
par ouki
Evidement de nuit dans la nature :think:

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 19:52
par Ubuntu
Fait gaffe, sur CN ils vont croire que tu fais du lobbying pro-arme :D

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 19:53
par ouki
Bon là j'étais en plein développement :shhh:
Une base de rocker 300 un rocking chair et zouuuuu
20191021_194826.jpg

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 19:54
par ouki
Ubuntu a écrit :
21 oct. 2019, 19:52
Fait gaffe, sur CN ils vont croire que tu fais du lobbying pro-arme :D
Trop tard j'ai publié :shock:
Zut

Projet SNIPOORSCOPE.

Publié : 21 oct. 2019, 21:52
par turbojf
Une solution pour soulager tes bras:
https://www.hmt-france.com/exosquelettes/plum