Coucou.
Plutôt que de développer tout seul dans mon coin je vais mettre ici le projet de ce petit délire un peu de la faute a joko d'ailleur hein qui as publié un 8079 utilisé sur un fusil a l'époque
Ce sera mon pense bête
L'idée de base c'est de poser un P8079HP sur une crosse pour observer en vision nocturne suite a des tests déjà effectué en visuel assisté ainsi qu'en visuel avec le Fotosniper c'est assez funny funny.
L'idée de base
Un objectif /l'intensificateur /un oculaire
L'aventure enfin l'adaptation s'avérant moins simple que prévu le projet a dérivé quelques peu
Autant développer un support dédié et pourquoi pas sur ce genre d'arbalète mais en DIY Bien entendu
Screenshot_2019-10-13-16-26-08.png (102.06 Kio) Consulté 4806 fois
Screenshot_2019-10-13-08-47-50.png (260.21 Kio) Consulté 4806 fois
Screenshot_2019-10-13-08-47-44.png (244 Kio) Consulté 4806 fois
Screenshot_2019-10-13-08-25-00.png (374.92 Kio) Consulté 4806 fois
Ou pourquoi pas façonner une crosse classique
L'idée serait de pouvoir rajouter la mini gopro et un smartphone qui servira de pushto via l'application skeyes.
Voilà voilà
Ah non pour allez plus loin j'avais pensé soulager le poid via l'utilisation d'un baudrier de pêche pourquoi pas
Screenshot_2019-10-11-10-11-11.png (316.73 Kio) Consulté 4806 fois
J'ai d'autres trucs également dans mes neurones surexcités nous verrons plus tard....
Si vous avez des idées surtout lachez vous.....
Ouki
Projet SNIPOORSCOPE.
Publié : 16 oct. 2019, 12:57
par Lambda
Sans dec, faut consulter, et puis "Monsieur, faut pas rester là, hein, vous faites peur à la clientele"....
Au moyen-âge, avec des idées pareilles, c'était des coups à finir au bûcher inquisitionnel.....!!!
Bon sang, pleins de bonnes idées à suivre de près!
Bon sang, pleins de bonnes idées à suivre de près!
Merci.mon Stéphane. tout ça c'est bien beau mais ca vas peser un peu crotte de crotte.
J'ai la parade sur la version 1.2 le fameux modèle ZERO GRAVITY oui en effet le poids a porter devrait tourner aux alentours de rien.du tout......
Mais laissons un peu de suspense. ........
En tout cas c'est rigolo de bosser sur ce type de barjoteries
C'est quoi ça, un genre de steady cam spécial VA ?
C'est presque ça.
Annuler la gravité c'est pas simple tu sais encore 2/3 vols hyperbolique quelques relevés et c'est bon .
Mes talents de naviguateur vont etre mis a profit également.
Laissons un peu de suspens les murs ont des oreilles
Et je ne voudrais pas me faire piquer mon invention par les chinois
Je me tâte
Je ne voudrais pas passer pour un malade
Projet SNIPOORSCOPE.
Publié : 21 oct. 2019, 18:24
par turbojf
Après le panzer, voici l'infanterie.
Tant mieux, parce que de nos jours, l'esprit fantassin n'existe plus, c'est un tord.
C'est lourd et long, et pourquoi tu n’utiliserais pas un monopode de photographe?
Personnellement, je m'efforcerais de réduire la ressemblance avec une arme, un malentendu pouvant vite arriver à l'époque actuelle.
Projet SNIPOORSCOPE.
Publié : 21 oct. 2019, 19:41
par ouki
Les meilleures recettes sont celles qui ont fait leurs preuves.
Deja a l'époque les photographes animaliers utilisaient ce genre de montage.
Par soucis de confort je vais soulager le poids (a vide 2,5kg pour les optiques c'est de 250grs a un kilo maxi).
Apres j'avoue aimer les trucs bien barrés.
La solution du monopode a été testé c'est pas mal en effet .
Mais j'aime bien le fun.
J'ai imaginé un système basé sur un harnais sur lequel est fixé un potence avec un micro palan reglable d'une main poids du snipoor =0 pour plus de liberté de mouvement on peux intercaler un sandow.
Projet SNIPOORSCOPE.
Publié : 21 oct. 2019, 19:43
par ouki
Projet SNIPOORSCOPE.
Publié : 21 oct. 2019, 19:44
par ouki
Evidement de nuit dans la nature
Projet SNIPOORSCOPE.
Publié : 21 oct. 2019, 19:52
par Ubuntu
Fait gaffe, sur CN ils vont croire que tu fais du lobbying pro-arme
Projet SNIPOORSCOPE.
Publié : 21 oct. 2019, 19:53
par ouki
Bon là j'étais en plein développement
Une base de rocker 300 un rocking chair et zouuuuu