Nouveau tube intensificateur PHOTONIS 4G+
Publié : 31 oct. 2019, 19:22
Pour info Photonis a annoncé un nouveau tube intensificateur, il s'agit du 4G+, avec un FOM2300 minimum.
C'est le tube le plus performant développé par Photonis, avec des specs supérieurs aux 4G FOM1800 et FOM2000
Il sera disponible avec l'OVNI-M, me contacter pour plus d'infos.
Voici la brochure du 4G+
C'est le tube le plus performant développé par Photonis, avec des specs supérieurs aux 4G FOM1800 et FOM2000
Il sera disponible avec l'OVNI-M, me contacter pour plus d'infos.
Voici la brochure du 4G+