IMAGERIE thermique terrestre
Publié : 12 déc. 2019, 14:17
@Lambda Stéphane suite a notre petite réflexion j'ai fait un petit tour mais vite fait concernant l'imagerie thermique.
Bon ok c'est pas de l"astro espérons que cela ne dérange pas trop les modérateurs car nous sommes bien dans le domaine de l'imagerie "différente"
Clairement du terrestre.
Je reconnais humblement faire en ce moment plus de petites explos vn terrestre qu'astro mais avec ce temps de chien cela permet d'approfondir mes connaissances.
L'imagerie thermique a l'air intéressante
J'ai retenu ces quelques liens parmis beaucoup.
Alors c'est vrai niveau tarif ça donne le tournis mais dis moi les petites caméra d'apres toi ça donne quoi vraiment ?
Dans un objectif de recherche de bestioles a faible et moyennes distances.
Ca m'as l'air assez funny comme expérience.
Rien de pressè mais juste pour lancer le schmilblick.
Comme d'hab si tu as quelques liens pour m'aider a orienter mes recherches des cams mais low cost.
https://www.wildlifeservices.co.uk/thermalimaging.html
Mais l'astro reste prioritaire
Par contre je ne vous cache pas que commence a rever sérieusement a un rassemblement Va pour vous montrer ce genre de délires.
Et ca occupe les jours de mauvais temps.
Voilà.
Mais on y vas mollo
Ouki
Bon ok c'est pas de l"astro espérons que cela ne dérange pas trop les modérateurs car nous sommes bien dans le domaine de l'imagerie "différente"
Clairement du terrestre.
Je reconnais humblement faire en ce moment plus de petites explos vn terrestre qu'astro mais avec ce temps de chien cela permet d'approfondir mes connaissances.
L'imagerie thermique a l'air intéressante
J'ai retenu ces quelques liens parmis beaucoup.
Alors c'est vrai niveau tarif ça donne le tournis mais dis moi les petites caméra d'apres toi ça donne quoi vraiment ?
Dans un objectif de recherche de bestioles a faible et moyennes distances.
Ca m'as l'air assez funny comme expérience.
Rien de pressè mais juste pour lancer le schmilblick.
Comme d'hab si tu as quelques liens pour m'aider a orienter mes recherches des cams mais low cost.
https://www.wildlifeservices.co.uk/thermalimaging.html
Mais l'astro reste prioritaire
Par contre je ne vous cache pas que commence a rever sérieusement a un rassemblement Va pour vous montrer ce genre de délires.
Et ca occupe les jours de mauvais temps.
Voilà.
Mais on y vas mollo
Ouki