Quasars
Publié : 13 janv. 2021, 14:21
Pour ceux qui voguent dans les magnitudes 19-20
http://www.obs-hp.fr/www/catalogues/ver ... n2_10.html
http://www.obs-hp.fr/www/catalogues/ver ... n2_10.html
Forum dédié aux techniques d'observation astronomique électronique / EAA Forum
https://www.astronomie-va.com/forum/
https://www.astronomie-va.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=1629