L'Atlas Siena des Galaxies
Publié : 12 nov. 2023, 17:47
alors je me pose cette question avec quoi on peux les voir, je prend la premiere magnetude 21 enfin peux etre avec un t600 et encore 
Forum dédié aux techniques d'observation astronomique électronique / EAA Forum
https://www.astronomie-va.com/forum/
https://www.astronomie-va.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=4172
Je me suis dit ça au début, mais en triant par taille (clic clic sur la dernière colonne, "Galaxy diameter") on a des choses plus raisonnables et accessibles (qu'on connaît déjà ceci dit, ça commence par les galaxies du Sculpteur et je ne sais plus quoi d'autre)Fabiolat74 a écrit : ↑12 nov. 2023, 17:47alors je me pose cette question avec quoi on peux les voir, je prend la premiere magnetude 21 enfin peux etre avec un t600 et encore![]()