Page 1 sur 1
Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 17:10
par ouki
Les cibles incontournables
Sous skysafari
By ouki
Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 17:23
par ouki
Oui j'ai décidé de recopier un maximum de catalogues sous skysafari car il y a pas mal de manque et c'est mon seul outil de préparation, gestion de cibles et monture.
Nouveau Tag skylist également

Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 17:24
par ouki
J'attaque le profond

vive le confinement
Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 17:28
par Papylima
Comment on ouvre les fichiers Skysafari ?
Je clique sur ton lien, ça se télécharge, mais après ? j'ai bien Skysafari pro (sur l'iPhone et l'iPad mais pas sur l'ordi) mais je trouve pas comment faire

Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 19:30
par ouki
Je ne sais pas si c'est compatible je suis sous androïd.
Normalement c'est automatique....
On va demander au copains
@Guimby @elpajare vous pourriez tester ce fichier et me dire si vous êtes sous iphone ou Androïd svp
Ouki
Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 19:51
par elpajare
Papylima a écrit : ↑24 avr. 2020, 17:28
Comment on ouvre les fichiers Skysafari ?
Je clique sur ton lien, ça se télécharge, mais après ? j'ai bien Skysafari pro (sur l'iPhone et l'iPad mais pas sur l'ordi) mais je trouve pas comment faire
Depuis Skysafari, vous devez vous rendre dans les listes d'observation et cliquer sur l'option Importer pour le système de fichiers
Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 19:52
par elpajare
ouki a écrit : ↑24 avr. 2020, 19:30
Je ne sais pas si c'est compatible je suis sous androïd.
Normalement c'est automatique....
On va demander au copains
@Guimby @elpajare vous pourriez tester ce fichier et me dire si vous êtes sous iphone ou Androïd svp
Ouki
Ça marche bien Ouky, ne t'inquiète pas.
Et merci pour le travail!
Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 20:45
par Papylima
J'ai pas de chance... Je vais dans "Rechercher", mais je n'ai pas de bouton "listes d'observations personnalisées"
Pourtant j'ai Sky Safari Pro 6.
Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 20:47
par Guimby
Je confirme que ca fonctionne très bien.
Sous Android, il faut aller dans Observations>Listes d'observations
Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 20:48
par Guimby
Je vais tester sur ios (ipad)
Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 20:49
par Papylima
Je crois que j'ai trouvé.
Leur rubrique d'aide est à revoir.
Il faut aller dans "Observer" --> "Listes d'observations" --> "Créer nouvelle liste d'observation".
Je vais tester.
Merci @ouki et @elpajare
Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 20:57
par Papylima
C'est pas ça. Ça marche pas

Je peux créer une liste, mais je dois saisir chaque objet "à la main".
Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 21:01
par Guimby
Ca marche bien aussi sur ipad. J’ai par contre du mal avec les téléchargements de fichiers sous ios... il faut telecharger, puis lui demander d’ouvrir avant qu’il te propose de l’enregistrer sur le système de fichiers...
Là il faut l’enregistrer dans le dossier skysafari ou ce sera reconnu sans soucis
Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 21:10
par ouki
Tiens nous au courant @Papylima car en effet il semble que cela fonctionne sous Ios.
Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 21:34
par Papylima
J'ai suivi la manip de
@Guimby , j'ai bien pédalé dans la choucroute et... ça a marché...
Je vais essayer avec la deuxième liste.
Merci Nathan

Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 21:35
par Guimby
Papylima a écrit : ↑24 avr. 2020, 21:34
J'ai suivi la manip de
@Guimby , j'ai bien pédalé dans la choucroute et... ça a marché...
Je vais essayer avec la deuxième liste.
Merci Nathan
Je suis content de t'avoir aidé

Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 24 avr. 2020, 21:40
par Papylima
C'est Noël. J'ai importé la deuxième liste
Merci
@ouki merci
@elpajare merci
@Guimby
Skylist j'observe à la lunette de 60
Publié : 25 avr. 2020, 00:16
par ouki
Mais de rien @Papylima
Un seul mot d'ordre. ...entraide.
Bon après ces listes c'est pas non plus l'amerique.
D'autre suivrons plus profondes et pointues.