Page 1 sur 1

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 17:10
par ouki
Les cibles incontournables
Sous skysafari :mrgreen:


J'observe .skylist
(45.9 Kio) Téléchargé 188 fois
15877407812733749670374003469755.jpg
By ouki

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 17:23
par ouki
Oui j'ai décidé de recopier un maximum de catalogues sous skysafari car il y a pas mal de manque et c'est mon seul outil de préparation, gestion de cibles et monture.

Nouveau Tag skylist également ;)

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 17:24
par ouki
J'attaque le profond ;) vive le confinement

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 17:28
par Papylima
Comment on ouvre les fichiers Skysafari ?
Je clique sur ton lien, ça se télécharge, mais après ? j'ai bien Skysafari pro (sur l'iPhone et l'iPad mais pas sur l'ordi) mais je trouve pas comment faire :think:

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 19:30
par ouki
Je ne sais pas si c'est compatible je suis sous androïd.

Normalement c'est automatique....
On va demander au copains

@Guimby @elpajare vous pourriez tester ce fichier et me dire si vous êtes sous iphone ou Androïd svp ;)

Ouki

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 19:51
par elpajare
Papylima a écrit :
24 avr. 2020, 17:28
Comment on ouvre les fichiers Skysafari ?
Je clique sur ton lien, ça se télécharge, mais après ? j'ai bien Skysafari pro (sur l'iPhone et l'iPad mais pas sur l'ordi) mais je trouve pas comment faire :think:
Depuis Skysafari, vous devez vous rendre dans les listes d'observation et cliquer sur l'option Importer pour le système de fichiers

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 19:52
par elpajare
ouki a écrit :
24 avr. 2020, 19:30
Je ne sais pas si c'est compatible je suis sous androïd.

Normalement c'est automatique....
On va demander au copains

@Guimby @elpajare vous pourriez tester ce fichier et me dire si vous êtes sous iphone ou Androïd svp ;)

Ouki
Ça marche bien Ouky, ne t'inquiète pas.

Et merci pour le travail!

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 20:45
par Papylima
J'ai pas de chance... Je vais dans "Rechercher", mais je n'ai pas de bouton "listes d'observations personnalisées" :cry:
Pourtant j'ai Sky Safari Pro 6.

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 20:47
par Guimby
Je confirme que ca fonctionne très bien.
Sous Android, il faut aller dans Observations>Listes d'observations

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 20:48
par Guimby
Je vais tester sur ios (ipad)

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 20:49
par Papylima
Je crois que j'ai trouvé.
Leur rubrique d'aide est à revoir.
Il faut aller dans "Observer" --> "Listes d'observations" --> "Créer nouvelle liste d'observation".
Je vais tester.
Merci @ouki et @elpajare

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 20:57
par Papylima
C'est pas ça. Ça marche pas :angry-cussing:
Je peux créer une liste, mais je dois saisir chaque objet "à la main".

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 21:01
par Guimby
Ca marche bien aussi sur ipad. J’ai par contre du mal avec les téléchargements de fichiers sous ios... il faut telecharger, puis lui demander d’ouvrir avant qu’il te propose de l’enregistrer sur le système de fichiers...
Là il faut l’enregistrer dans le dossier skysafari ou ce sera reconnu sans soucis

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 21:10
par ouki
Tiens nous au courant @Papylima car en effet il semble que cela fonctionne sous Ios.

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 21:34
par Papylima
J'ai suivi la manip de @Guimby , j'ai bien pédalé dans la choucroute et... ça a marché...
Je vais essayer avec la deuxième liste.
Merci Nathan :clap:

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 21:35
par Guimby
Papylima a écrit :
24 avr. 2020, 21:34
J'ai suivi la manip de @Guimby , j'ai bien pédalé dans la choucroute et... ça a marché...
Je vais essayer avec la deuxième liste.
Merci Nathan :clap:
Je suis content de t'avoir aidé :)

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 24 avr. 2020, 21:40
par Papylima
C'est Noël. J'ai importé la deuxième liste :banana-dance:

Merci @ouki merci @elpajare merci @Guimby

Skylist j'observe à la lunette de 60

Publié : 25 avr. 2020, 00:16
par ouki
Mais de rien @Papylima
Un seul mot d'ordre. ...entraide.

Bon après ces listes c'est pas non plus l'amerique.
D'autre suivrons plus profondes et pointues.