Page 1 sur 1

RECHERCHE POSES UNITAIRES COURTES

Publié : 29 juil. 2021, 12:29
par ouki
Salut la compagnie,

Alors je suis a la recherche de poses unitaires courtes du genre moins de 1 seconde jusqu'à disons 2/3/4 secondes gros mots seau d'eau :closedeyes: les gentils furieux dobsons/az et assimilés lucky imaging.


Un peu de détails bienvenue (caméra/optique etc.......ET SI C'EST FILTRÉ SUPER IMPORTANT)

@Lambda a l'époque avait déjà fait ce type de demande.

Bien évidemment c'est pour aider dans notre démarche de développement de vision amplifiée.


Évidemment je prends tout ce qui traine beau pas beau Sc objectif newton formules zarbis tout................hyperstar compris @clouzot ;)
Rasa off course @turbojf ;)


Le règlement de la prestation. .......... ben au bar comme d'habitude :D

Dossier au long court (permanent) un peu comme le grand test en pose unique


Merci d'avance

Ouki

RECHERCHE POSES UNITAIRES COURTES

Publié : 29 juil. 2021, 12:50
par sebb916
J'ai prévu de faire quelques essais avec la configuration 130 / 462 IR850 & Infinity / poses de 1 à 5 secondes maxi sur une à deux heures mini, mais pour cela il faudrait d'abord que je change de département.

RECHERCHE POSES UNITAIRES COURTES

Publié : 29 juil. 2021, 12:58
par clouzot
sebb916 a écrit :
29 juil. 2021, 12:50
J'ai prévu de faire quelques essais avec la configuration 130 / 462 IR850 & Infinity / poses de 1 à 5 secondes maxi sur une à deux heures mini, mais pour cela il faudrait d'abord que je change de département.
Pas de virée varoise cet été ?

RECHERCHE POSES UNITAIRES COURTES

Publié : 29 juil. 2021, 13:03
par sebb916
@clouzot si sous peu d'ailleurs, mais pas de place pour descendre du matériel astro... trois toutous et des affaires à remonter, même avec le coffre de toit, impossible de mettre un tube, la monture et les caméras. En plus deux nuits prévues en montagne à Allo.... je pleure déjà...

RECHERCHE POSES UNITAIRES COURTES

Publié : 29 juil. 2021, 13:45
par Fabiolat74
alors je suis en congé tout le mois d'aout donc dés que je peux je te fais de belles photos au dobson , a l'Evoguide 50 et c6 hyperstar également avec camera 294 ET 385