Page 1 sur 1

cherche caméra EN PRET

Publié : 01 janv. 2022, 18:04
par lordzurp
Salut ! et bonne année !

tout est dans le titre ...
j'ai besoin d'une caméra potable pour faire quelques shoot avec mon setup, histoire de paraitre crédible

je me suis acharné avec la cam87, pour la lune elle est top, mais en pose longue c'est pourri, le bayer est compliqué (ça trame à mort) ... un seul debug à la fois, sinon c'est pas viable

si quelqu'un a une caméra à preter, pour 1 mois ou 2, ça serait cool :ave:
bien sur, tous les frais de port seront pris en charge :)

à vot bon coeur !

cherche caméra EN PRET

Publié : 01 janv. 2022, 19:15
par ouki
lordzurp a écrit :
01 janv. 2022, 18:04
Salut ! et bonne année !

tout est dans le titre ...
j'ai besoin d'une caméra potable pour faire quelques shoot avec mon setup, histoire de paraitre crédible

je me suis acharné avec la cam87, pour la lune elle est top, mais en pose longue c'est pourri, le bayer est compliqué (ça trame à mort) ... un seul debug à la fois, sinon c'est pas viable

si quelqu'un a une caméra à preter, pour 1 mois ou 2, ça serait cool :ave:
bien sur, tous les frais de port seront pris en charge :)

à vot bon coeur !

Salut toi .
J'ai une 385 toupteck que j'ai mis en sécurité ((celle de micky )
3615 ouki si cela convient. :cafe:

cherche caméra EN PRET

Publié : 01 janv. 2022, 22:39
par Poussin
J'ai ma 224 qui attend sa future vie d'allsky, mais c'est pas pour tout de suite

cherche caméra EN PRET

Publié : 17 janv. 2022, 15:07
par Casper le fantôme
Bon malheureusement la 385 est partie en Polynésie.....

cherche caméra EN PRET

Publié : 17 janv. 2022, 15:09
par soulearth
T'a toujours besoin d'une cam ou t'a une solution ? Il te faut un modèle sérieux ou une svbony 105 suffirait ?