Page 1 sur 1
Comment extraire images d'une video avi????
Publié : 08 sept. 2019, 14:08
par ouki
Ben en fait tout est dans le titre .
Que faut t'il utiliser comme soft?
J'ai bien précisé format d'entré AVI.
En fait c'est pour extraire les images unitaires a la sionyx et les empiler. ...j'ai pas le choix
Sinon c'est autostacking
Re: Comment extraire images d'une video avi????
Publié : 08 sept. 2019, 14:17
par sebb916
Avi2bmp
Re: Comment extraire images d'une video avi????
Publié : 08 sept. 2019, 14:19
par sebb916
J'utilisais ça en 2005 sur mes premières images planétaires (je ne sais pas si le.ser existait déjà).
Teste le lien :
https://www.daansystems.com/avi2bmp/
Re: Comment extraire images d'une video avi????
Publié : 08 sept. 2019, 14:19
par Greenood
tu as PIPP aussi, qui en plus peu recadrer,recentrer,filtrer etc .....
Re: Comment extraire images d'une video avi????
Publié : 08 sept. 2019, 14:19
par Ubuntu
Re: Comment extraire images d'une video avi????
Publié : 08 sept. 2019, 14:20
par ouki
Ok vais regarder.
Merci
Re: Comment extraire images d'une video avi????
Publié : 08 sept. 2019, 14:20
par kawa
@sebb916 m'a grillé
Ouvrir avec Autostakert puis sur l'autre vue , 'Frame view' completement a gauche faire export frames
Re: Comment extraire images d'une video avi????
Publié : 08 sept. 2019, 14:49
par ouki
Non non c'est pas une course juste du développement Va.
J'ai un peu de mal avec le traitement. ....
Je m'en remets a votre expérience.
Je teste ausi de l'auto stacking empilement a partir de 2/4 images et multiplié.
Je viens d'avoir des résultats au dessus d'un empilement sous infinity
