Page 1 sur 1

Webcam de l'observatoire Cerro Tololo

Publié : 16 févr. 2021, 18:50
par turbojf

Webcam de l'observatoire Cerro Tololo

Publié : 16 févr. 2021, 19:09
par Poussin
Oh comme c'est abusé :shock:

Webcam de l'observatoire Cerro Tololo

Publié : 16 févr. 2021, 19:12
par Lavinch31
C'est incroyable... t'as pas interet a trop trainer pour faire ta mise en station par contre :lol:

fun fact: j'ai été a Atacama en 2013 , je suis pas fichu d'avoir le moindre souvenir de ce ciel ... :ninja:

Webcam de l'observatoire Cerro Tololo

Publié : 16 févr. 2021, 19:20
par SebLeGris
[Trump mode on]
Un ciel pareil c'est une Fake news :twisted:
[Trump mode off]

Webcam de l'observatoire Cerro Tololo

Publié : 16 févr. 2021, 19:28
par turbojf
@Lavinch31 Pas mieux, j'ai séjourné à Santiago environ 10 semaines en 1992. Je ne me rappelle plus du ciel. A 23 ans, j'étais attiré par autre chose. Quand je suis rentré, je parlais très bien l'espagnol :mrgreen: