Page 1 sur 1

Editeur d'Equations

Publié : 13 juin 2026, 19:09
par pejive
J'avais déjà dû donner le lien (oui là :arrow: viewtopic.php?f=34&t=4337 )
en me remettant à l'écriture de formules mathématiques j'ai retrouvé ce site, avec écriture en LaTeX, bien pratique
(penser à sélectionner le bon format pour sauvegarder l'image; c'est svg par défaut )
https://editor.codecogs.com/
equedit.jpg