Page 1 sur 1
ASI STUDIO
Publié : 08 juin 2021, 18:52
par Micmac
Je suis sans monture et ne suis pas encore en mesure de tester la nouvelle version ASI Studio.
A priori une nouvelle mouture deepsky stack, je suis curieux de voir les différences avec Asi Live, autre grosse nouveauté un manuel est dispo. (enfin...)
asi.jpg
ASI STUDIO
Publié : 08 juin 2021, 19:04
par clouzot
Le DeepskyStack c’est comme SiriL : un stacker à postériori
ASI STUDIO
Publié : 09 mai 2023, 12:23
par Micmac
Pas de ciel et un peu de temps
Je déterre un sujet assez ancien, asi studio version pc, a priori un peu délaissé par chez nous la version asiair, assez proche étant le plus souvent utilisé. j'ai téléchargé la dernière version pc et je vois pas mal de nouveauté, le stack planétaire déja connu par les utilisateurs de la boite rouge. j'ai fais un essais, avec la version pc, avec un ser fait avec la lulu sur le soleil.
Toujours la même philosophie : te prends pas la tête tonton zwo s'occupe de tout, voici le résultat après un click
asi sun.jpg
ca me donne envie de réessayé les fonction live stack et astrophoto
ASI STUDIO
Publié : 09 mai 2023, 12:52
par kawa
Micmac a écrit : ↑09 mai 2023, 12:23
te prends pas la tête tonton zwo s'occupe de tout,
Auto auto auto

(des l'arrivée de ma 533 )
Je me sers d'Asilive de temps à autre , je n'ai pas d'Asiair et une seule cam Zwo .
Un seul reproche , c'est la manipulation des curseurs de l hysto un trait vertical serait le bienvenu je trouve .
ASI STUDIO
Publié : 09 mai 2023, 17:06
par soulearth
Le resultat sur ton SER solaire est excellent ! Ca semble du niveau d'autostakkert. Si en plus c'est simple ...
ASI STUDIO
Publié : 10 mai 2023, 17:18
par Micmac
soulearth a écrit : ↑08 juin 2021, 18:52
Ca semble du niveau d'autostakkert. Si en plus c'est simple ...
Alors je ne sais pas si ont peu considérer la manœuvre comme simple, simple n’a peut-être pas la même signification pour tout le monde. Je vais donc décrire la manœuvre :
1 drag and drop du ser dans la fenêtre
2 (optionnel) choisir le % d’images retenues par défaut c’est 50, moi j’ai mis le curseur à 10.
3 appuyer sur le bouton stack…
Voilou