Eye & Telescope
Publié : 30 oct. 2022, 15:46
Je ne sais pas si vous le connaissiez celui la. Moi non.
Des mecs ont fait un travail colossal pour faire une appli qui rescence les objets du ciel ( bon ok ), mais surtout qui estime la difficulté pour l'observer. Evidement ca prend en compte le diamètre du tube, la pollution lumineuse, le contraste de l'objet etc.
Bien sur ce n'est pas orienté VA, mais vous dites à l'application qu'un 600mm trone au milieu de votre jardin et roule.
Le site est en allemand mais l'application est traduite en anglais :
https://www.eyeandtelescope.de
Je vous préviens l'ergonomie est spartiate, mais y'a du potentiel.
Des mecs ont fait un travail colossal pour faire une appli qui rescence les objets du ciel ( bon ok ), mais surtout qui estime la difficulté pour l'observer. Evidement ca prend en compte le diamètre du tube, la pollution lumineuse, le contraste de l'objet etc.
Bien sur ce n'est pas orienté VA, mais vous dites à l'application qu'un 600mm trone au milieu de votre jardin et roule.
Le site est en allemand mais l'application est traduite en anglais :
https://www.eyeandtelescope.de
Je vous préviens l'ergonomie est spartiate, mais y'a du potentiel.