asi studio stack planetaire
Publié : 21 sept. 2023, 15:03
bon ben, avais un peu de temps a tuer, après avoir foiré pour la 125x mon traitement lrgb de 7331, j'ouvre une ancienne version d'asistudio, et vois qu'il y a un truc pour empiler des vidéos planétaires.
ok je lance le machin, et beh..... totalement dans l'esprit anti prise de tête, qui semble être devenu la marque de fabrique de zwo, un drag and drop, un clic et c'est parti avec une vidéo que je n'avais pas traité car je la trouvais pas top au bout de quelques instant le résultat je zoom un peu, et c'est pas si mal.
Encore un truc zwo qui fait correctement le boulot
ok je lance le machin, et beh..... totalement dans l'esprit anti prise de tête, qui semble être devenu la marque de fabrique de zwo, un drag and drop, un clic et c'est parti avec une vidéo que je n'avais pas traité car je la trouvais pas top au bout de quelques instant le résultat je zoom un peu, et c'est pas si mal.
Encore un truc zwo qui fait correctement le boulot