Page 1 sur 1

CdC problème à l'ouverture

Publié : 26 oct. 2023, 10:10
par pejive
Je rencontre çà assez souvent; apparemment çà semble lié à la façon dont on a fermé le logiciel ?
Il met 3 plombes avant de s'ouvrir ou pas... Qu'est-ce qu'il écoute sur le port 3292 ??
cdc-pb.jpg

CdC problème à l'ouverture

Publié : 26 oct. 2023, 10:21
par clouzot
pejive a écrit :
26 oct. 2023, 10:10
Je rencontre çà assez souvent; apparemment çà semble lié à la façon dont on a fermé le logiciel ?
Il met 3 plombes avant de s'ouvrir ou pas... Qu'est-ce qu'il écoute sur le port 3292 ??
cdc-pb.jpg
C’est son serveur : https://www.ap-i.net/skychart/fr/docume ... r_commands


J’ai aussi vu qu’il pouvait bosser de concert avec Aladin ?

CdC problème à l'ouverture

Publié : 26 oct. 2023, 10:34
par pejive
çà doit être la mise à jour qui rame, vu que j'affiche beaucoup d'astéroides :)
J'ai vu qu'il y avait une liaison possible avec Aladin par SAMP mais je n'ai rien compris pour le moment :mrgreen:
Ils disent qu'il faut se connecter par un hub ?? on trouve çà où?
edit: ils parlent de Topcat :animals-cat: j'ai regardé ... :doh: çà ne me donne pas envie d'essayer :mrgreen:

CdC problème à l'ouverture

Publié : 26 oct. 2023, 10:57
par pejive
:arrow: edit 2
Aladin peut servir de serveur SAMP
J'ai réussi à faire communiquer CdC et Aladin :dance:
Pour le moment çà ne donne pas grand chose; je poursuis mes essais......en notant soigneusement chaque étape de la procédure

CdC problème à l'ouverture

Publié : 26 oct. 2023, 10:59
par clouzot
Je vais regarder pour le lien avec Aladin. Quant à Topcat, pareil, je n’ai rrrrrien compris

CdC problème à l'ouverture

Publié : 26 oct. 2023, 11:39
par pejive
Pas besoin de Topcat :dance:

viewtopic.php?f=16&t=4137

CdC problème à l'ouverture

Publié : 24 mars 2024, 14:57
par pejive
Je pense avoir trouvé la cause du ralentissement de CdC à l'ouverture: il suffit de décocher "Utiliser le serveur"
Je ne sais plus pourquoi elle était cochée...
cdc-serveur.jpg

CdC problème à l'ouverture

Publié : 24 mars 2024, 22:48
par clouzot
pejive a écrit :
24 mars 2024, 14:57
Je pense avoir trouvé la cause du ralentissement de CdC à l'ouverture: il suffit de décocher "Utiliser le serveur"
Je ne sais plus pourquoi elle était cochée...
cdc-serveur.jpg
Pour pouvoir causer à cette pipelette de Nina (sinon je vois pas)

CdC problème à l'ouverture

Publié : 25 mars 2024, 07:14
par pejive
Pas mon genre de causer à Nina :lol: (qui c'est celle là ? :D )
Plutôt quand j'ai utilisé Aladin,Topcat et SAMP