Page 1 sur 1
CdC problème à l'ouverture
Publié : 26 oct. 2023, 10:10
par pejive
Je rencontre çà assez souvent; apparemment çà semble lié à la façon dont on a fermé le logiciel ?
Il met 3 plombes avant de s'ouvrir ou pas... Qu'est-ce qu'il écoute sur le port 3292 ??
cdc-pb.jpg
CdC problème à l'ouverture
Publié : 26 oct. 2023, 10:21
par clouzot
pejive a écrit : ↑26 oct. 2023, 10:10
Je rencontre çà assez souvent; apparemment çà semble lié à la façon dont on a fermé le logiciel ?
Il met 3 plombes avant de s'ouvrir ou pas... Qu'est-ce qu'il écoute sur le port 3292 ??
cdc-pb.jpg
C’est son serveur :
https://www.ap-i.net/skychart/fr/docume ... r_commands
J’ai aussi vu qu’il pouvait bosser de concert avec Aladin ?
CdC problème à l'ouverture
Publié : 26 oct. 2023, 10:34
par pejive
çà doit être la mise à jour qui rame, vu que j'affiche beaucoup d'astéroides
J'ai vu qu'il y avait une liaison possible avec Aladin par SAMP mais je n'ai rien compris pour le moment

Ils disent qu'il faut se connecter par un hub ?? on trouve çà où?
edit: ils parlent de Topcat

j'ai regardé ...

çà ne me donne pas envie d'essayer

CdC problème à l'ouverture
Publié : 26 oct. 2023, 10:57
par pejive
edit 2
Aladin peut servir de serveur SAMP
J'ai réussi à faire communiquer CdC et Aladin
Pour le moment çà ne donne pas grand chose; je poursuis mes essais......en notant soigneusement chaque étape de la procédure
CdC problème à l'ouverture
Publié : 26 oct. 2023, 10:59
par clouzot
Je vais regarder pour le lien avec Aladin. Quant à Topcat, pareil, je n’ai rrrrrien compris
CdC problème à l'ouverture
Publié : 26 oct. 2023, 11:39
par pejive
CdC problème à l'ouverture
Publié : 24 mars 2024, 14:57
par pejive
Je pense avoir trouvé la cause du ralentissement de CdC à l'ouverture: il suffit de décocher "Utiliser le serveur"
Je ne sais plus pourquoi elle était cochée...
cdc-serveur.jpg
CdC problème à l'ouverture
Publié : 24 mars 2024, 22:48
par clouzot
pejive a écrit : ↑24 mars 2024, 14:57
Je pense avoir trouvé la cause du ralentissement de CdC à l'ouverture: il suffit de décocher "Utiliser le serveur"
Je ne sais plus pourquoi elle était cochée...
cdc-serveur.jpg
Pour pouvoir causer à cette pipelette de Nina (sinon je vois pas)
CdC problème à l'ouverture
Publié : 25 mars 2024, 07:14
par pejive
Pas mon genre de causer à Nina

(qui c'est celle là ?

)
Plutôt quand j'ai utilisé Aladin,Topcat et SAMP