Page 1 sur 1
Bizarreries de Sharpcap
Publié : 27 août 2024, 17:57
par Opmc73
Est ce que vous aussi ça vous est arrivé d'avoir Sharpcap qui fait des bizarrerie a force de triturer les réglages de la cam ? J'avais deja eu le cas avec l'asi585 et la c'est avec la touptek2600... quand ça arrive rien a faire a part fermer SC et relancer ... ci dessous 11 min de la merveilleuse nébuleuse du chat
image.png
Bon les bruts individuels sont corrects eux
image.png
Bizarreries de Sharpcap
Publié : 27 août 2024, 18:04
par sebb916
pas plus tard qu'avant hier, tout vert même en remettant les histogrammes à zéro ^^
Bizarreries de Sharpcap
Publié : 27 août 2024, 18:10
par Opmc73
sebb916 a écrit : ↑27 août 2024, 18:04
pas plus tard qu'avant hier, tout vert même en remettant les histogrammes à zéro ^^
Ah ça me rassure ça ressemble a du bug alors, un temps je soupçonnais la camera...
hier j'ai eu aussi ça sur altair... pareil pas de solution a part relancer SC.
image.png
Bizarreries de Sharpcap
Publié : 27 août 2024, 18:15
par steph37
Dans un autre genre, j'ai ça :
image.png
J'ai demandé dans "Capture" 100 frames, de 2000 ms

; j'obtiens bien 100 frames dans un .ser mais chacune ne dure que 1350 ms environ
SharpCap sur cet exemple raccourcit les poses courtes

; c'est pas super gênant mais c'est mieux de s'en apercevoir
Bizarreries de Sharpcap
Publié : 27 août 2024, 20:24
par ouiouiblog
Opmc73 a écrit : ↑27 août 2024, 17:57
11 min de la merveilleuse nébuleuse du chat
Tu n'aurais pas cliqué sur le bouton négatif du petit histo par hasard ?
Bizarreries de Sharpcap
Publié : 27 août 2024, 21:48
par Opmc73
ouiouiblog a écrit : ↑27 août 2024, 20:24
Opmc73 a écrit : ↑27 août 2024, 17:57
11 min de la merveilleuse nébuleuse du chat
Tu n'aurais pas cliqué sur le bouton négatif du petit histo par hasard ?
non mais ca aurait pu effectivement
Bizarreries de Sharpcap
Publié : 28 août 2024, 07:46
par Obititi
J'ai déjà eu ce genre de pb avec la Touptek mais si je me trompe pas, encore jamais arrivé avec la Player One.
Sûrement un pb de driver.