Page 1 sur 1
REGLAGES PHD2
Publié : 14 sept. 2024, 22:04
par roza7267
Bonjour à tous,
Quels réglages me conseillez vous d'appliquer en ascension droite et en déclinaison ? Je ne sais absolument pas quoi choisir. Est il opportun de modifier les paramètres d'origine ?
Capture d’écran 2024-09-14 220131.jpg
REGLAGES PHD2
Publié : 14 sept. 2024, 22:42
par clouzot
Ca dépend, ça donne quoi le guidage avec ces paramètres ?
Pour l'axe AD : guider et regarder l'info de RA Osc. , c'est un bon premier point pour régler l'agressivité.
Pour l'axe DEC, c'est vraiment la façon dont se comporte ta monture (et comment tu as fait ta mise en station) qui va le dire.
REGLAGES PHD2
Publié : 15 sept. 2024, 00:38
par roza7267
Bonsoir,
Voilà ce que cela donne ce soir. J'ai abandonné l'oag pour recommencer le guidage avec ma lunette 61/240. Avec l'oag, c'était la cata.
Capture d’écran 2024-09-15 003241.jpg