Starnet ne s'ouvre pas
Publié : 11 nov. 2024, 21:05
Bonsoir à tous
J'ai téléchargé Starnet mais lorsque je clique sur l'application .exe, le programme ne s'ouvre pas. Du moins l'écran noir du programme s'ouvre et se referme aussitôt, même pas le temps de le voir.
J'ai un processeur AMD Ryzen 74800H with Radeon Graphics.
Est ce qu'il y a une astuce que je ne connais pas pour l'ouvrir ?
J'ai téléchargé Starnet mais lorsque je clique sur l'application .exe, le programme ne s'ouvre pas. Du moins l'écran noir du programme s'ouvre et se referme aussitôt, même pas le temps de le voir.
J'ai un processeur AMD Ryzen 74800H with Radeon Graphics.
Est ce qu'il y a une astuce que je ne connais pas pour l'ouvrir ?