Page 1 sur 1

Starnet ne s'ouvre pas

Publié : 11 nov. 2024, 21:05
par Shaula66
Bonsoir à tous

J'ai téléchargé Starnet mais lorsque je clique sur l'application .exe, le programme ne s'ouvre pas. Du moins l'écran noir du programme s'ouvre et se referme aussitôt, même pas le temps de le voir.
J'ai un processeur AMD Ryzen 74800H with Radeon Graphics.
Est ce qu'il y a une astuce que je ne connais pas pour l'ouvrir ?

Starnet ne s'ouvre pas

Publié : 11 nov. 2024, 21:12
par clouzot
C'est la version avec interface graphique ("GUI") ?
https://starnetastro.com/wp-content/upl ... UI_Win.zip

Starnet ne s'ouvre pas

Publié : 11 nov. 2024, 21:24
par Obititi
Comme dit par Clouzot, pour l'ouvrir directement, tu n'as pas la bonne version
Celui la, le ++, c'est le CLI, à donner à manger à Siril par exemple.
Pour pouvoir l'ouvrir directement, tu dois avoir dans le répertoire la même chose que ci-dessous et c'est le GUI qu'il faut ouvrir.
image.png

Starnet ne s'ouvre pas

Publié : 11 nov. 2024, 21:33
par Shaula66
Merci à tous les deux @clouzot et @Obititi :)
J'essaierai dès demain en sortant du taf.