Page 1 sur 1

Astroart ?

Publié : 22 janv. 2025, 00:50
par Opmc73
Hello,

En cherchant des info sur metaguide, je suis tombé sur AstroArt , un logiciel d'acquisition astro. Quelqu'un a t il déjà utilisé ?

https://www.msb-astroart.com/default.htm