Plusieurs montures avec Sharpcap
Publié : 12 sept. 2025, 09:02
Bonjour à tous j'ai une petite question concernant Sharpcap.
Je sais que l'on peut lancer plusieurs instances de Sharpcap pour plusieurs caméras mais peut-on lier chacune à une monture différente ? Je ne suis pas sûr vu qu'on selectionne le matériel dans les paramètres je suppose que si je modifie les paramètres d'une instance cela modifiera également ceux de la seconde.
Pour Skychart c'est plus facile chaque onglet de carte créé est indépendant des autres du coup lier plusieurs montures fonctionne bien.
Si certains d'entre vous ont déjà essayé ?
Je sais que l'on peut lancer plusieurs instances de Sharpcap pour plusieurs caméras mais peut-on lier chacune à une monture différente ? Je ne suis pas sûr vu qu'on selectionne le matériel dans les paramètres je suppose que si je modifie les paramètres d'une instance cela modifiera également ceux de la seconde.
Pour Skychart c'est plus facile chaque onglet de carte créé est indépendant des autres du coup lier plusieurs montures fonctionne bien.
Si certains d'entre vous ont déjà essayé ?