Histogramme et Sharpcap
Publié : 01 avr. 2020, 12:24
Hello,
A présent j'ai des darks vérifiés par maître @Steph et des flats que je réalise avec ma dernière acquisition.
Mon problème c'est que sous SharpCap dès que j'applique un dark l'histogramme est complètement manger et j'arrive tout juste à faire décoller le mini histo qui comme son nom l'indique est mini et donc galère à régler.

J'ai peur de perdre du signal même si les résultats ne sont pas mauvais.
Je ne trouve nul par des utilisateurs ayant une courbe comme la mienne.
Merci pour vos avis
A présent j'ai des darks vérifiés par maître @Steph et des flats que je réalise avec ma dernière acquisition.
Mon problème c'est que sous SharpCap dès que j'applique un dark l'histogramme est complètement manger et j'arrive tout juste à faire décoller le mini histo qui comme son nom l'indique est mini et donc galère à régler.
J'ai peur de perdre du signal même si les résultats ne sont pas mauvais.
Je ne trouve nul par des utilisateurs ayant une courbe comme la mienne.
Merci pour vos avis