Page 1 sur 1

Astropixel

Publié : 21 avr. 2020, 18:16
par bemo47
Quelqu'un aurait il déjà regardé Astropixel ?

Mon voisin Astrojeje est en train de le tester et semble dire qu'il est extrêmement performant pour le prétraitement, peut être autant que Pix et plus simple....

Mais payant... 72€ / an en location ou 180€ en achat mais donne droit à 3 installations.... peut être une option de partage des coûts à creuser...

ici https://www.astropixelprocessor.com/

et hier il y a une conférence sur ce sujet, je vous passerai la version replay dès que je l'ai.