Pb : Encore les flats, toujours les flats ..

Salon d’accompagnement des débutants
Répondre
Avatar de l’utilisateur
clouzot
Site Admin
Messages : 16427
Inscription : 08 avr. 2019, 23:13
Localisation : 06 et 30

Pb : Encore les flats, toujours les flats ..

Message par clouzot » 11 avr. 2026, 00:28

darki a écrit :
11 avr. 2026, 00:25
Et en désactivant le retrait de background, cette couleur pisseuse disparait
jamais réussi à faire fonctionner ce truc de retrait de background correctement avec une cam couleur. Avec une cam mono oui, ça permet de mettre le fond de ciel dans une zone où il est plus simple de tirer sur l'histo, mais en couleurs même expérience avec une balance des blancs impossible à faire

Répondre

Revenir à « Débutants »