Page 1 sur 1

matériel arrivé

Publié : 13 mars 2021, 20:56
par Phil88
Bonjour,
Le grand jour est arrivé. J'ai reçu mon DOBSON 355/1650 FLEX TUBE GO TO. 7 mois d'attente. Je vais me familiariser avec le set up et le goto. Quand je serai prêt je mettrai en ligne les photos de tous mes produits.Je vais démarrer avec le visuel, puis je testerai la camera ASI 2600 MC PRO.J 'aurai alors besoin de vous pour me perfectionner.
Pour le moment le ciel n'est pas du tout favorable. je n 'ai pas le pot.

A plus

matériel arrivé

Publié : 13 mars 2021, 21:10
par Petit Astro
Le ciel qui par en sucette le jour où l’on reçoit son matos c’est des plus classiques :lol:

Fais toi plaisir dès qu’il y a une éclaircie ;)

matériel arrivé

Publié : 13 mars 2021, 21:27
par Fabiolat74
ha oui déjà avec mon 300 je me régale alors la taille au dessus humm :D

matériel arrivé

Publié : 13 mars 2021, 23:24
par soulearth
350! Tu vas te régaler. Les problèmes de livraison seraient-ils en train de se résorber ?