Page 1 sur 1

ASTAP photomètrie

Publié : 21 mars 2021, 14:12
par pejive
Plus moyen d'obtenir les magnitudes avec l'outil "Magnitude(measured) annotation" ? ?
Seul fonctionne "Star database"
edit: çà refonctionne avec la version du 17 mars :D (mais çà ne marchait plus avec la précédente)

ASTAP photomètrie

Publié : 21 mars 2021, 14:25
par Olivier-Fantasy
C'est bien ça, tu poses les questions et tu te réponds. Tu es très autonome !! :mrgreen: