Page 1 sur 1

fit sharcap???

Publié : 10 avr. 2021, 12:44
par spica2000
Bonjour,

quand j'enregistre les frames en cours de stack donc sous le menu live stack, ça ne m'enregistre que des fichier png, impossible d'avoir les fits. :shock:
Alors que si je lance une acquisition de frames hors Livestack ça enregistre bien en fits.
Je coche les options en rouge ci-dessous. Est-ce qu'il y a une ruse que je n'ai pas comprise?
fit sharcap.jpg

fit sharcap???

Publié : 10 avr. 2021, 13:00
par Fabiolat74
as tu regarder dans OPTION SHARCAP
Capture d’écran 2021-04-10 125927.png
Capture d’écran 2021-04-10 125927.png (157.3 Kio) Consulté 1494 fois

fit sharcap???

Publié : 10 avr. 2021, 13:10
par spica2000
Ah non. Vais essayer ça. Merci.

fit sharcap???

Publié : 10 avr. 2021, 14:11
par spica2000
Ah oui il faut que je précise: je ne parlais pas de sauver le stack mais bien chaque frame en FIT.
MAis bon avec le menu settings, il y a des chances que ça fonctionne.