Page 1 sur 1

Erreur filtre de bayer

Publié : 16 sept. 2021, 17:22
par MelleC57
image.png
Hello
J'utilise le soft de ma cam ASI et le résultat n'est pas très folichon!
On m'a chuchoté à l'oreille que cela pouvait être un problème avec le filtrage de Bayer.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Des petits conseils?
Merci bcp
:ave:

Erreur filtre de bayer

Publié : 16 sept. 2021, 17:43
par Lavinch31
Je n'utilise pas asicap mais il faut activer le "debayer preview "

Ça doit correspondre à cet icône :
Screenshot_20210916-173959__01.jpg
Screenshot_20210916-173959__01.jpg (64 Kio) Consulté 282 fois
https://britastro.org/sites/default/fil ... Doc_EN.pdf

Erreur filtre de bayer

Publié : 16 sept. 2021, 17:55
par pejive
oui c'est çà :D
non débayérisé
asicap2.jpg
débayerisé
asicap1.jpg