Erreur filtre de bayer
Publié : 16 sept. 2021, 17:22
Hello
J'utilise le soft de ma cam ASI et le résultat n'est pas très folichon!
On m'a chuchoté à l'oreille que cela pouvait être un problème avec le filtrage de Bayer.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Des petits conseils?
Merci bcp

J'utilise le soft de ma cam ASI et le résultat n'est pas très folichon!
On m'a chuchoté à l'oreille que cela pouvait être un problème avec le filtrage de Bayer.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution? Des petits conseils?
Merci bcp