Page 1 sur 1

Azimutale-Equatoriale

Publié : 26 déc. 2021, 11:14
par Xpplbg
Bonjour, j'ai un telescope sur monture azimutale.
J'aimerais en installer une équatoriale, le problème c'est que le télescope n'est pas prévu pour cela,
Est-ce que je peux quand même en installer une ? Et si oui comment ?

Merci d'avance pour vos réponses