Alignement neq5 Goto
Publié : 08 mai 2022, 10:21
Bonjour,
J’ai un petit souci lors de l’alignement 3 étoiles avec le goto
Je règle les infos demander par la raquette -> je sélectionne alignement 3 étoiles
La première est dans les choux bon ok…
Je règle le tout avec les flèches je centre je valide
Mais là la deuxième à nouveau dans les choux meme pas dans le champ de lapn
Bon je la recentre je valide
Et là la troisième encore dans les choux pas dans le viseur rien…
Bon je recentre je valide…
Je passe au polar alignement du soft de la raquette (je n’es pas de viseur polaire et elle est souvent masquée chez moi) je fais ce que la raquette me demande je centre l’étoile et je valide
Il me demande le réglage avec les vis de la monture et là impossible de ramener l’étoile au centre… j’arrive à la faire revenir dans le viseur mais pas au centre….
Bon je laligne du mieux que je peut je valide
Je recommence pour l’autre axe pareil….
Je refais donc encore un alignement 3 étoiles à la suite de tous sa
Et là les 3 toujours dans les choux….
Savez vous d’où cela peut venir….?
Je suis un peut perdu et solo c’est pas simple….
J’ai un petit souci lors de l’alignement 3 étoiles avec le goto
Je règle les infos demander par la raquette -> je sélectionne alignement 3 étoiles
La première est dans les choux bon ok…
Je règle le tout avec les flèches je centre je valide
Mais là la deuxième à nouveau dans les choux meme pas dans le champ de lapn
Bon je la recentre je valide
Et là la troisième encore dans les choux pas dans le viseur rien…
Bon je recentre je valide…
Je passe au polar alignement du soft de la raquette (je n’es pas de viseur polaire et elle est souvent masquée chez moi) je fais ce que la raquette me demande je centre l’étoile et je valide
Il me demande le réglage avec les vis de la monture et là impossible de ramener l’étoile au centre… j’arrive à la faire revenir dans le viseur mais pas au centre….
Bon je laligne du mieux que je peut je valide
Je recommence pour l’autre axe pareil….
Je refais donc encore un alignement 3 étoiles à la suite de tous sa
Et là les 3 toujours dans les choux….
Savez vous d’où cela peut venir….?
Je suis un peut perdu et solo c’est pas simple….