Page 1 sur 1

Rejouer une vidéo

Publié : 23 août 2024, 10:29
par pejive
Comment repasser une vidéo ancienne dans SC 4.1 (pour tester les nouvelles fonctions de traitement planétaire en live) ?
Folder Monitor Camera ?
Je n'arrive pas à ouvrir directement un *.ser
:arrow: edit: je viens d'installer la dernière version 4.1.12196
"could not read" :( :?:
sc41lps.jpg
sc41lps.jpg (99.72 Kio) Consulté 400 fois

Rejouer une vidéo

Publié : 23 août 2024, 11:05
par sebb916
Dans les caméras tu lances la caméra virtuelle haute vitesse.
Là tu as une image de Jupiter qui s'affiche, puis tu regardes à droite tu as dans tous les panneaux de contrôle la possibilité de sélectionner une image.

Tu cliques dessus et tu vas choisir ton fichier vidéo enregistrée, comme tu peux le voir sur ma vidéo ça te repasse le registrement fait sur le moment.

Et à partir de là dans outils empilement et amélioration planétaire tu tripotes

Rejouer une vidéo

Publié : 23 août 2024, 11:19
par pejive
OK merci
Finalement j'avais réussi à voir la manip sur ta vidéo. :)
Sur ce pc je n'ai que des vidéos du Soleil ce n'est pas génial :(
Je pense qu'il vaut mieux tester çà en live
sc41hsc-ps.jpg
sc41hsc-ps.jpg (66.99 Kio) Consulté 390 fois

Rejouer une vidéo

Publié : 23 août 2024, 11:36
par sebb916
Je peux essayer d'en t'envoyer un lien de téléchargement, mais les fichiers seront qu'il me reste font entre 500 et 4000 Mo

Rejouer une vidéo

Publié : 23 août 2024, 13:49
par pejive
Non merci
J'ai des fichiers mais sur un autre Pc