Montage du kit goto Onstep pour EQ3-2
Publié : 17 oct. 2024, 16:36
J'ouvre un post puisqu'il semble qu'il y ait des gens intéressés
moi qui pensait être tout seul avec mon EQ3-2 sans goto
Tout d'abord l'installation théorique en 2 temps 3 mouvements
Pour la pratique:
j'ai commandé et reçu le kit; çà c'est fait
ma monture EQ3-2 est assez âgée; elle est noire, mais semble disposer des mêmes trous de fixation.
N'a jamais été démontée ni graissée depuis sa sortie d'usine,....il risque d'y avoir quelques surprises;
mais ses moteurs actuels arrivent à la déplacer suivant les 2 axes.
à suivre...
moi qui pensait être tout seul avec mon EQ3-2 sans goto
Tout d'abord l'installation théorique en 2 temps 3 mouvements
Pour la pratique:
N'a jamais été démontée ni graissée depuis sa sortie d'usine,....il risque d'y avoir quelques surprises;
mais ses moteurs actuels arrivent à la déplacer suivant les 2 axes.
à suivre...