rotateur
Publié : 18 nov. 2024, 14:09
bonjours à tous
Récemment j ai fait l'acquisition d'un rotateur de caméra Wanderer Astro mini d'occase
je l'ai installé, ça tourne,ça tourne même bien
dans les paramètres nina il est proposé des plages 90° et 180°je ne comprends pas à quoi correspondent ces réglages
si je demande une rotation de 20° il se déplace de 20°sens horaire mais je pensais que si je demandais 340°il se déplacerais de 20°
dans l'autre sens,mais non il fait un tour complet et là pas facile de gérer les câbles
cet été j'avais visionné une vidéo en français sur youtube qui expliquait tout ça mais impossible de la retrouver
si vous avez quelques explications sur les paramétrages, merci d'avance
@plus
Récemment j ai fait l'acquisition d'un rotateur de caméra Wanderer Astro mini d'occase
je l'ai installé, ça tourne,ça tourne même bien
dans les paramètres nina il est proposé des plages 90° et 180°je ne comprends pas à quoi correspondent ces réglages
si je demande une rotation de 20° il se déplace de 20°sens horaire mais je pensais que si je demandais 340°il se déplacerais de 20°
dans l'autre sens,mais non il fait un tour complet et là pas facile de gérer les câbles
cet été j'avais visionné une vidéo en français sur youtube qui expliquait tout ça mais impossible de la retrouver
si vous avez quelques explications sur les paramétrages, merci d'avance
@plus