80ed conseil map
Publié : 07 janv. 2025, 12:07
Slt slt bonne année .
Voilà j'ai vendu mon gros set up 203/800 et heq5
Me voici parti avec une superbe star adventurer GTI en suivant vos conseils qui me permettra de continuer le VA et mettre mon cadeau de Noël un apn dessus pour la voie lactée et les aurores .
Jusque là tout va bien mais j'ai un p'tit souci pour la map..
En affinant j'y suis presque mais jarrive en butée enfoncé au max il manque très peu pour arriver à une map parfaite mais pour le moment c'est pas encore ça
J'ai un renvoi coudé monté dessus j'ai essayé sans en mettant direct la caméra à la place du renvoi et c'était pire .
Faut il que j'ajoute un réducteur 0.6? Faut il que je vire le renvoi et me repenche sur ce montage ?
Monture star adventurer GTI
Orion80ed
Caméra Uranus 585
Sharpcap
Merci d'avance à ceux qui me liront
Voilà j'ai vendu mon gros set up 203/800 et heq5
Me voici parti avec une superbe star adventurer GTI en suivant vos conseils qui me permettra de continuer le VA et mettre mon cadeau de Noël un apn dessus pour la voie lactée et les aurores .
Jusque là tout va bien mais j'ai un p'tit souci pour la map..
En affinant j'y suis presque mais jarrive en butée enfoncé au max il manque très peu pour arriver à une map parfaite mais pour le moment c'est pas encore ça
J'ai un renvoi coudé monté dessus j'ai essayé sans en mettant direct la caméra à la place du renvoi et c'était pire .
Faut il que j'ajoute un réducteur 0.6? Faut il que je vire le renvoi et me repenche sur ce montage ?
Monture star adventurer GTI
Orion80ed
Caméra Uranus 585
Sharpcap
Merci d'avance à ceux qui me liront