Position du PO lors de la collimation
Publié : 16 févr. 2025, 21:49
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant la collimation d'un newton ... que j'effectue avec l'Ocal 1ére version :
Pour collimater, vaut il mieux rentrer complètement le PO, le laisser à mi-course ou le sortir au maximum ou peui importe ?
Je vous remercie par avance pour votre aide
J'ai une question concernant la collimation d'un newton ... que j'effectue avec l'Ocal 1ére version :
Pour collimater, vaut il mieux rentrer complètement le PO, le laisser à mi-course ou le sortir au maximum ou peui importe ?
Je vous remercie par avance pour votre aide