Page 1 sur 1

Réglage offset caméra sous SC

Publié : 18 févr. 2025, 14:41
par roza7267
Bonjour,

Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser Sharp cap excepté pour du planétaire. Je ne trouve pas où se règle l'offset de la caméra dans les paramétres.

Merci d'avance pour la réponse.

Réglage offset caméra sous SC

Publié : 18 févr. 2025, 14:58
par clouzot
Ça peut s’appeler « black level » ou « brightness » selon les marques de caméra

Réglage offset caméra sous SC

Publié : 18 févr. 2025, 15:09
par darki
chez moi avec une player one c'est la :
image.png
image.png (38.74 Kio) Consulté 563 fois

Réglage offset caméra sous SC

Publié : 18 févr. 2025, 15:46
par roza7267
clouzot a écrit :
18 févr. 2025, 14:58
Ça peut s’appeler « black level » ou « brightness » selon les marques de caméra
C'est pour une asi 2600mc? Je pense qsue tu as la même. Donc si je suis ce que m'indique darki, pour mette l'offset à 50, je mets la luminosité à 50 ?

Capture d'écran 2025-02-18 154514.png

Réglage offset caméra sous SC

Publié : 18 févr. 2025, 16:03
par clouzot
roza7267 a écrit :
18 févr. 2025, 15:46
clouzot a écrit :
18 févr. 2025, 14:58
Ça peut s’appeler « black level » ou « brightness » selon les marques de caméra
C'est pour une asi 2600mc? Je pense qsue tu as la même. Donc si je suis ce que m'indique darki, pour mette l'offset à 50, je mets la luminosité à 50 ?


Capture d'écran 2025-02-18 154514.png
Voilà c’est ça

Réglage offset caméra sous SC

Publié : 18 févr. 2025, 16:06
par roza7267
clouzot a écrit :
18 févr. 2025, 16:03
roza7267 a écrit :
18 févr. 2025, 15:46
C'est pour une asi 2600mc? Je pense qsue tu as la même. Donc si je suis ce que m'indique darki, pour mette l'offset à 50, je mets la luminosité à 50 ?
Ok. Merci à vous deux. C'est ce que je ne faisais jamais jusqu'à présent lorsque je faisais mes flats et mes darks avec SC. Je laissais laluminosité à 0.