Page 1 sur 1
Réglage offset caméra sous SC
Publié : 18 févr. 2025, 14:41
par roza7267
Bonjour,
Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser Sharp cap excepté pour du planétaire. Je ne trouve pas où se règle l'offset de la caméra dans les paramétres.
Merci d'avance pour la réponse.
Réglage offset caméra sous SC
Publié : 18 févr. 2025, 14:58
par clouzot
Ça peut s’appeler « black level » ou « brightness » selon les marques de caméra
Réglage offset caméra sous SC
Publié : 18 févr. 2025, 15:09
par darki
chez moi avec une player one c'est la :

- image.png (38.74 Kio) Consulté 563 fois
Réglage offset caméra sous SC
Publié : 18 févr. 2025, 15:46
par roza7267
clouzot a écrit : ↑18 févr. 2025, 14:58
Ça peut s’appeler « black level » ou « brightness » selon les marques de caméra
C'est pour une asi 2600mc? Je pense qsue tu as la même. Donc si je suis ce que m'indique
darki, pour mette l'offset à 50, je mets la luminosité à 50 ?
Réglage offset caméra sous SC
Publié : 18 févr. 2025, 16:03
par clouzot
roza7267 a écrit : ↑18 févr. 2025, 15:46
clouzot a écrit : ↑18 févr. 2025, 14:58
Ça peut s’appeler « black level » ou « brightness » selon les marques de caméra
C'est pour une asi 2600mc? Je pense qsue tu as la même. Donc si je suis ce que m'indique
darki, pour mette l'offset à 50, je mets la luminosité à 50 ?
Capture d'écran 2025-02-18 154514.png
Voilà c’est ça
Réglage offset caméra sous SC
Publié : 18 févr. 2025, 16:06
par roza7267
clouzot a écrit : ↑18 févr. 2025, 16:03
roza7267 a écrit : ↑18 févr. 2025, 15:46
C'est pour une asi 2600mc? Je pense qsue tu as la même. Donc si je suis ce que m'indique
darki, pour mette l'offset à 50, je mets la luminosité à 50 ?
Ok. Merci à vous deux. C'est ce que je ne faisais jamais jusqu'à présent lorsque je faisais mes flats et mes darks avec SC. Je laissais laluminosité à 0.