Réglage offset caméra sous SC
Publié : 06 mars 2025, 10:41
Bonjour,
Je suis un peu dérouté sous sharcap que je ne maitrise pas. A chaque fois que je change de caméra le menu d'option à droite change également en fonction certainement des possibilités de la caméra utilisée. Je veux faire des dofs avec ma caméra omégon vtec imx571 mais je ne sais pas comment régler l'offset à 50. Est ce le curseur "niveau de noir" qui permet de choisir l'offset ?
M^me question pour faire des darks ?
Je suis un peu dérouté sous sharcap que je ne maitrise pas. A chaque fois que je change de caméra le menu d'option à droite change également en fonction certainement des possibilités de la caméra utilisée. Je veux faire des dofs avec ma caméra omégon vtec imx571 mais je ne sais pas comment régler l'offset à 50. Est ce le curseur "niveau de noir" qui permet de choisir l'offset ?
M^me question pour faire des darks ?