Page 1 sur 1

Réglage offset caméra sous SC

Publié : 06 mars 2025, 10:41
par roza7267
Bonjour,

Je suis un peu dérouté sous sharcap que je ne maitrise pas. A chaque fois que je change de caméra le menu d'option à droite change également en fonction certainement des possibilités de la caméra utilisée. Je veux faire des dofs avec ma caméra omégon vtec imx571 mais je ne sais pas comment régler l'offset à 50. Est ce le curseur "niveau de noir" qui permet de choisir l'offset ?
M^me question pour faire des darks ?

Capture d’écran 2025-03-06 093942.jpg

Réglage offset caméra sous SC

Publié : 06 mars 2025, 16:05
par clouzot
Oui c’est bien ça. Il y a trois termes équivalents selon les constructeurs : offset, black level et brightness (aucune idée de la façon dont c’est traduit dans SC…)

Réglage offset caméra sous SC

Publié : 06 mars 2025, 20:46
par dob250
Niveau de noir c'est offset sur svbony