Avis monture
Publié : 29 mars 2020, 17:40
Alors voilà, depuis quelques temps j'essaie de photographier des objets profond avec mon apn ( un sony a 290 avec un 18-55 et un 70-300) je le mettais sur un trépieds puis je visé la nébuleuse d'Orion, je faisais des dizaines et dizaine de photos pour les empiler.
Je bougeais manuellement pour compenser la rotation de la Terre.
En me renseignant je suis tombé sur cette monture motorisée : https://www.amazon.fr/Orion-27154-Lot-A ... 161&sr=8-3
J'ai pas un gros budget ( 200€ max) est ce que ça vaut le coup ? Ou cest mieux de prendre une monture non motorisée comme ce que je fais depuis le début ?
Je bougeais manuellement pour compenser la rotation de la Terre.
En me renseignant je suis tombé sur cette monture motorisée : https://www.amazon.fr/Orion-27154-Lot-A ... 161&sr=8-3
J'ai pas un gros budget ( 200€ max) est ce que ça vaut le coup ? Ou cest mieux de prendre une monture non motorisée comme ce que je fais depuis le début ?