Page 1 sur 1

Skytee de recup

Publié : 21 nov. 2020, 13:23
par ouki
Alors un grand merci à @turbojf pour l'idée. :ave:
Transformation d'une neq5 en skytee

Pas aussi simple en fait quelques modifications pour immobiliser la tête

Alors je suis plus que content car elle est plus
"Multitout multitache" notamment en vision nocturne
Avec en fait des combinaisons de montage assez étonnantes

Quel pied confort et précision
Vais lui rajouter un système de pointage et roule.
20201121_125610.jpg
20201121_125641.jpg
20201121_125648.jpg

Ouki

Skytee de recup

Publié : 21 nov. 2020, 13:32
par turbojf
Et avec un petit fauteuil en cuir chauffant, ce sera parfait. :mrgreen:

Skytee de recup

Publié : 21 nov. 2020, 13:56
par f6uhbgf
:o :o Je crois avoir abusé du vins chaud a midi, car pas sur de comprendre ce que je suis entrain de regarder :lol:
En France ont a pas de pétrole mais des idées c'est pas ce qui manque :clap:
Adepte de la bricole et du fait soit même je peux être qu'admiratif de ce que tu réalise :ave:

Skytee de recup

Publié : 21 nov. 2020, 14:01
par ouki
@f6uhbgf moi j'y suis pour rien :naughty:
C'est le partage et les échanges d'idées quelques fois un peu barrées qui permet ce genre de chose.

:cafe: tainnn reste du café ?????

Skytee de recup

Publié : 21 nov. 2020, 15:03
par kaelig
@ouki Le Boss est de retour, ça déménage :clap: Super cool le montage

Skytee de recup

Publié : 11 déc. 2020, 13:10
par Guimby
Joli! Et ton rocker multitout-multitache il en est où?

Skytee de recup

Publié : 11 déc. 2020, 13:19
par ouki
Guimby a écrit :
11 déc. 2020, 13:10
Joli! Et ton rocker multitout-multitache il en est où?
Il est prêt a en découdre avec le 200/ 800 réduit a f2 intensificateur dessus ,
Évidemment les soirs ne sont vraiment pas bons :snooty:

Skytee de recup

Publié : 11 déc. 2020, 13:23
par Guimby
Oh joli!
Tain' avec le 200/800 il doit avoir l'air d'une scré bombarde :lol:

Image

Skytee de recup

Publié : 11 déc. 2020, 13:28
par ouki
@Guimby son frère jumeau ;)