Page 1 sur 1

OpenAstroTracker

Publié : 25 déc. 2020, 23:31
par Steph

OpenAstroTracker

Publié : 26 déc. 2020, 01:55
par lordzurp
mais c'est beaucoup trop propre ce truc ! et en plus ça fonctionne !

aucun interet :ninja:

OpenAstroTracker

Publié : 26 déc. 2020, 08:12
par ouki
Projet intéressant en plus,dispo en kit :closedeyes:

OpenAstroTracker

Publié : 26 déc. 2020, 08:28
par Papylima
.

OpenAstroTracker

Publié : 26 déc. 2020, 09:26
par Guimby
Ca m'intéresse beaucoup pour un copain, j'ai regardé tout ce qui est nécessaire et c'est vraiment abordable !

Pour l'impression je pense que ça se tente avec une buse de 0.6 pour gagner du temps, en 0.2 pour les couches

OpenAstroTracker

Publié : 26 déc. 2020, 09:27
par Guimby
Si on se balade sur le reddit (j'aime pas reddit, c'est le foutoir ce truc là), on voit même un gars qui a adapté le projet pour un 200/800!

OpenAstroTracker

Publié : 26 déc. 2020, 10:16
par ouki
Papylima a écrit :
26 déc. 2020, 08:28
.
J'aime beaucoup ton avatar mais il me fait peur :D

Désolé :closedeyes:

OpenAstroTracker

Publié : 26 déc. 2020, 11:09
par Papylima
ouki a écrit :
26 déc. 2020, 10:16
J'aime beaucoup ton avatar mais il me fait peur

Désolé
Comprends pas...

OpenAstroTracker

Publié : 26 déc. 2020, 12:02
par bemo47
J'avais déjà vu ça, sympa, pour un apn avec ses objectifs photo ou même jusqu'à une 80ed on doit pouvoir faire quelque chose de sympa.