Moteurs pas a pas comment ça marche?????????
Publié : 30 déc. 2020, 09:14
salut a tous.
J'aimerais bien évoluer un peu .
J'ai quelques moteurs pas à pas de recup mais je ne sais pas comment cela fonctionne je pense qu'il faut un contrôleur certains ici maîtrise ces bestioles a la précision diabolique.
Objectifs ben mettre en œuvre ouvrir un nouveau chemin certainement pour focuser pan tilt, contrôler des objectifs des bidules des bazars.
Pour les futurs expliquant maître en la matière merci d'utiliser des mots simples si possible de moins de six lettres
.
A vos claviers liens etc.........
J'aimerais bien évoluer un peu .
J'ai quelques moteurs pas à pas de recup mais je ne sais pas comment cela fonctionne je pense qu'il faut un contrôleur certains ici maîtrise ces bestioles a la précision diabolique.
Objectifs ben mettre en œuvre ouvrir un nouveau chemin certainement pour focuser pan tilt, contrôler des objectifs des bidules des bazars.
Pour les futurs expliquant maître en la matière merci d'utiliser des mots simples si possible de moins de six lettres
A vos claviers liens etc.........