La boite a flat façon facon
Publié : 17 janv. 2025, 16:54
Cet après midi, je me suis dit que vu qu'il faut faire les flats après la mise au point, tenir la tablette a dessin A3 d'une main et la souris se l'autre, ça allait bien 5 minutes.
J'ai donc cherché à bricoler vite fait quelque chose pour que ça tienne tout seul sur le C8.
Et voilà le reportage photo.
Le film alimentaire c'est parce le polystyrène d'emballage que j'ai récupéré fait plein de billes sur les parties coupées, le chalumeau c'était une tentative pour le tendre mais j'ai failli tout brûler.
Au final, on va dire que c'est un prototype que je referai avec d'autres matériaux.
Et voila le résultat dans sharpcap et le flat ainsi fait :
J'ai donc cherché à bricoler vite fait quelque chose pour que ça tienne tout seul sur le C8.
Et voilà le reportage photo.
Le film alimentaire c'est parce le polystyrène d'emballage que j'ai récupéré fait plein de billes sur les parties coupées, le chalumeau c'était une tentative pour le tendre mais j'ai failli tout brûler.
Au final, on va dire que c'est un prototype que je referai avec d'autres matériaux.
Et voila le résultat dans sharpcap et le flat ainsi fait :