Page 1 sur 1
Mini equato vintage
Publié : 27 nov. 2025, 11:09
par Casper le fantôme
Mini equato vintage
Publié : 28 nov. 2025, 14:14
par Opmc73
J'ai un 114/1000 (miroir sphérique de 500mm + barlow) de marque Tanzutzu dans la cave... il a plus de 40 ans et le miroir commence seulement a se piquer un peu sur les bord. Il ressemble bcp a ton tube

Ils aimaient bien l'orange style tenue de prisonnier américain a cette époque

Mini equato vintage
Publié : 28 nov. 2025, 17:10
par ouki
Alors malheureusement ce n'est pas le mien celui ci j'en ai un mais en piteux état.
L'objectif c'est de récupérer la monture et de l'exploiter en Fast astro manuelle équatoriale .
En fait j'ai 2 montures en cours de modification mais suis a la bourre niveau publication

.
Mini equato vintage
Publié : 29 nov. 2025, 13:46
par ouki
Bon hop un truc de terminé
Par contre le fonctionnement......... à voir
