Question
Publié : 19 avr. 2019, 18:23
J'imagine que s'il n'y a pas de rubrique " Annonces " permettant de céder ou de rechercher du matériel spécifiquement V.A, c'est qu'il y a une très bonne raison, ne serait-ce que
les enquiquinements dûs à leur gestion.
Peut-être pensez-vous que l'on peut simplement poster une offre dans la rubrique " Matériels" pour éviter les voleurs
, les fripons
, les relous férus d'arnaques et de coups paypalendables...
Cela dit, ce serait peut-être sympa de penser à un petit espace consacré à cette question tant il est rassurant, dans ce domaine, d'échanger entre astrams qui se connaissent un peu, non ?

les enquiquinements dûs à leur gestion.
Peut-être pensez-vous que l'on peut simplement poster une offre dans la rubrique " Matériels" pour éviter les voleurs
Cela dit, ce serait peut-être sympa de penser à un petit espace consacré à cette question tant il est rassurant, dans ce domaine, d'échanger entre astrams qui se connaissent un peu, non ?